Prendre la rentrée du bon côté.

Pour être honnête mon titre est dur à croire et pourtant cela est possible. Certes on rentre de vacances, on a qu’une seule envie c‘est d’y retourner mais une rentrée bien organisée et zen est l’idéal pour commencer l’année du bon pied et en plus avec le sourire. 
Une fois que les valises sont aux placards,et que vous avez fait disparaître tous signes de vacances, il est temps de se préparer à la rentrée. 

a31757c643762769e41928f2ac1f257d (suite…)

Lire la suite

Comment avoir des lèvres parfaites.

91f32b243c2a396463aedf9adf9debbd

 

Crédit photo: pinterest

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien.  J’avais envie de vous parler maquillage aujourd’hui : comment poser un rouge à lèvre parfaitement bien ? Le rouge à lèvres permet de mettre en valeur vos lèvres, de donner de l’éclat au teint mais également de pouvoir les redessiner ou réajuster les déséquilibres de dessin naturel de vos lèvres. Et pourtant celui-ci est souvent négligé voir inexistant. Combien de femmes ne portent pas de rouge à lèvres ?

(suite…)

Lire la suite

Etre bien dans sa peau & sa tête.

La plupart des personnes sont en manque de confiance en eux et d’estime de soi, pas étonnant la société renvoie des images dites « parfaites » et nous nous comparons sans cesse à celles-ci, et même si on sait que ces images sont fausses, retouchées on cherche constamment à être ainsi. La société nous met dans un moule que cela soit pour les hommes comme pour les femmes : être beau, musclé, avoir une belle situation, se marier, avoir des enfants, avoir un rang social convenable ect… Et quand je vois que tout le monde (ou presque) on l’a pression d’être toujours célibataire sans enfants passé les 30 ans  : que c’est fini pour eux, ou bien les femmes qui font des régimes à n’en plus finir en se privant pour ressembler aux filles de 20ans encore fine et jeune. STOP !

ca32ee78e0e49e7dd069c6fc3be71872

crédit photo : pinterest

(suite…)

Lire la suite

Weeding look.

 

a987fe63c09eaec0f523ab3820c88acf

Salut les filles, avec les beaux jours vous croulez sous les invitations pour des mariages, baptêmes… Vous n’avez pas d’idées, vous ne savez pas quoi porter, comment et surtout ce qui se fait ou pas ? Du coup j’avais envie de vous écrire un article sur ce thème là en vous donnant quelques conseils et en faisant une petite sélection shopping afin d’essayer de vous aider dans le choix de votre tenue pour cet évènement. (suite…)

Lire la suite

Soldes : achats inutiles c’est fini !

solde-960x500

Crédit photo : Google images

Et oui aujourd’hui c’est les soldes, qui dit soldes dit dépenses parfois énorme. ;) Et cela peut arriver également de partir dans une folie dépensière monstre tout simplement car on arrête pas de se répéter à chaque achat : ça vaut le coup, j’ai fait une affaire ! Et on est pratiquement toutes comme ça, on regrette si on laisse une offre de folie nous passer sous le nez.

Mais bon pour être honnête combien d’entre vous (et je m’y compte aussi), on achetait quelque chose, qui valait le coup mais ne l’on que très rarement porter ou utiliser! Je vous donc mes conseils que j’essaie régulièrement en pratique afin de faire du shopping intelligemment. (suite…)

Lire la suite

Bichbox / Glossybox

Coucou les filles, j’ai enfin reçu mes box beauté que j’ai voulu tester et donc j’avais envie de vous faire un article pour vous donner mon avis, mes impressions et je serais ravie également d’avoir les vôtre sur toutes ces box beautés qui commencent pas mal à se développer et à faire parler d’elles.

La Birchbox :

IMG_20160531_153154-01

Stick à lèvres teinté – Brumisateur visage(odeur juste parfaite) -Gommage éclat – Crème pour les pieds – Shampoing solide

(suite…)

Lire la suite

Comment mettre en valeur sa poitrine.

Coucou les filles, aujourd’hui on va parler poitrine, quelle soit grosse, petite ou moyenne, la poitrine est un atout chez la femme et si cela n’est pas le cas je vais vous donner quelques conseils pour apprendre à la mettre en valeur et faire de votre complexe un atout. Sisi je vous assure tout est possible, lorsque l’on voit que notre poitrine peu importe sa taille peut être embelli par les vêtements et accessoires, nous voyons de suite notre poitrine différemment.

d867ca48e0c0b284eed2899d51ecf2c7

Crédit photo pinterest

* Les grosses poitrines :

Choisissez tout d’abord un soutien gorge adapté à votre poitrine généreuse, avec armatures et balconnet.ou en corbeille . Préférez les bretelles plutôt que les soutiens gorges sans. Ensuite en ce qui concerne les décolletés : plutôt de forme en V pour donner visuellement une poitrine bien galbée, évitez les décolletés trop près du coup ou carré ou trop échancré.  Accessoirisez votre décolleté : collier en forme de V ou sautoir, paillettes à décolleté,  dentelle ou transparence.

Si vous êtes vraiment complexée par votre poitrine généreuse optez pour des coloris de tops plutôt foncés qui vont réduire visuellement la taille de votre poitrine, évitez les poches à cette endroit là ainsi que les motifs ou écritures sur la poitrine.

* Les moyennes ou petites poitrines :

Faites vous plaisir avec les soutiens gorges, le rembourrage n’est pas obligatoire. Portez également soit des col V soit des cols arrondis, ce sont des formes qui galbent bien la poitrine, cela la fait remonter et donnent une très jolie forme aux seins. Evitez les maillots de bain bandeau si vous souhaitez du volume au niveau de votre poitrine, optez plus pour des hauts à nouer ou bien à bretelles. Faites vous plaisir sur les motifs ou des couleurs vives.

Dites vous que vous pouvez porter des hauts sans soutiens gorges ainsi que des décolletés très prononcés, cela ne fera pas « vulgaire ». ;)

Bon week-end les filles

Lire la suite

Avoir la peau fraîchement hâlée.

Coucou les filles j’espère que vous passez un bon début de semaine. Les beaux jours arrivent tout doucement je vous l’avoue, mais notre envie première dès les premiers rayons de soleil c’est de se dorer la peau. On est d’accord on a pas toutes l’opportunité de rester des heures et régulièrement au soleil et puis tout dépend de la météo aussi.

Du coup j’avais envie de vous faire un article sur les produits que l’on peut utiliser et les astuces pour avoir une peau avec un rendu naturel et doré. (à faire chez soi)

4c7436f419f3c8fa7e521c8422df3818credit photo : pinterest

* Autobronzants :

Les auto bronzants sont les produits qui sont efficaces, rapides et qui tient plus longtemps que le maquillage. Et puis cela nous permet d’avoir plus que le visage hâlé. Il existe des tonnes d’autobronzants : les tans et les progressifs. Les tans vous permettront d’avoir un hâle immédiat il ne va pas doré fur à mesure des applications, vous aurez donc la peau bronzée après application et dès que le produit agit. Attention donc à la teinte que vous choisissez enfin d’éviter l’effet orangé. Les progressifs vous permettent d’attendre progressivement le hâlé recherché et évite l’effet orangé que je vous parlé. Par contre voilà juste être un peu patiente vous ne serez pas mattes du jour au lendemain avec, juste un peu doré.

En ce qui concerne les tans ou les progressifs : gommage avant application et lavez vous toujours les mains après application. Vous pouvez utiliser les gants spécialisés pour l’application qui évite vraiment toutes taches possibles.

3600522648451_FP  Mousse_Box_WebShop

* Les crèmes teintées :

La plupart ont un rendu très naturel et permet seulement d’avoir un léger hâle ainsi qu’un coup d’éclat immédiat. Il est plus joli d’opter pour ce genre de crème plutôt que de choisir un fond de teint plus foncé que sa carnation pour faire hâlé -> A BANNIR !

Vous pouvez trouver certaines de ces crèmes légèrement couvrante qui permettent de bien unifier le teint en camouflant les petites imperfections.

646837502_x  0607845051152  3600523191628_FP SUNSHINE DD Cream SPF 30 - 01 Very Light3600522874683_1_XXL

* Les poudres de soleil :

Attention de ne pas la prendre trop foncée et évitez le ton orangé- doré ! Pour un effet naturel : appliquez la en haut du front près des cheveux, creux de la joue, arrête du nez, menton. Puis associez la ensuite avec un blush plutôt rosé ou corail en fonction de votre carnation, posé sur la pommette pour l’effet bonne mine.

Les illuminateurs mettent bien en valeur les effets hâlés de la poudre de soleil : posez le sur les zones bombées de votre visage.

face_bombshellbronzer_grp2_960x960  I000013210_0   6446834_x

Lire la suite